salut les gens, et bienvenue à la fête du rail ;)
PRODUCT A RAIL IS NOT A CRIME
le pole : il n'a pas été très facile à faire , il a fallu que je coince le rail dans un étau pour pouvoir le poncer, jusque là ça va mais ensuite il a fallu faire un énorme contre poids pour ne pas qu'il bascule , à cause de ça je me suis brûlé au pistolet à colle (alors que j'avais des gants) et là sur mon doigt il y a un petit point tout blanc .
le rainbow : déja, celui-là la barre où l'on slide n'est pas la même du tout que les autres , c'est une tige de lanterne qui était rose délavé (un truc bien moche quoi) il a fallu qu'on le ponce pour enlever cette horreur ensuite vu que cette barre était plus petite que les poteaux, on a fait des entailles dans les poteaux et on l'a enfoncée avec un burin pour que ça prenne la forme de la barre. Après, comme d'hab' , de l'araldite, on laisse sécher toute la nuit et le lendemain, aussi magique que noël, un rail !le iron : il a été très facile à faire j'ai pris les tiges à rails comme dab' que j'ai coupées en 3, CHOSE TRES IMPORTANTE si vous voulez faire ce rail mais c'est valable pour tout les autres c'est de faire 3 entailles là ou vous allez coller chaque support car sinon le moindre petit choc et sa casse et R.I.P. ...
le rail up : celui-là est pas mal pour tout ce qui est nosegrint flip out, le problème c'est que le pilier le plus en hauteur est très sensible donc il faut bien le coller au sol.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire